Nous sommes une clinique dentaire qui accueille des nouveaux patients à Rimouski

À la Clinique Dentaire Couture de Rimouski, notre équipe professionnelle est heureuse d'accueillir de nouveaux patients et d'offrir les mêmes soins de qualité année après année.

Afin de continuer à bien vous servir, nous avons rénové la clinique pour vous accueillir dans le confort et une belle ambiance.

La numérisation intraorale : rapide et confortable

Nous avons à coeur le confort de tous nos patients. C’est pourquoi nous utilisons un appareil dernier cri, le 3shape, afin d’obtenir l’empreinte numérique des dents – une exclusivité à Rimouski! La procédure est sans douleur, sans inconfort et sans pâte, contrairement aux méthodes traditionnelles de prise d’empreintes.

Cet appareil nous permet d’obtenir une précision de haut niveau pour la préparation de prothèses complètes et partielles, de couronnes, de ponts fixes, facettes, protecteurs buccaux, coquilles, plaques occlusales, implants, modèles pour analyse, etc. Résultat : moins de temps d’attente et une meilleure vue d’ensemble sur l’état de votre bouche en temps réel.

Une stérilisation impeccable

Dans notre clinique, nous prenons très au sérieux la stérilisation de nos instruments. En 2010, nous avons remis à jour notre système de stérilisation; notre Stéri-Centre est maintenant équipé de la meilleure technologie offerte sur le marché!

Appareil de radiographie numérique en 2013

Notre appareil de radiographie numérique permet de prendre des radiographies dans la bouche de nos patients sans toujours avoir recours aux films.

Cet appareil est conçu pour obtenir des données sur les maxillaires du patient dans les moindres détails. Cette machine a été choisie par souci pour nos clients, pour la qualité de l'image, pour la précision, pour la sécurité et pour sa moins grande production de radiation.

Faites appel à notre clinique dentaire de Rimouski pour vos radiographies.

Capsule santé

Le saviez-vous?

Les maladies de gencives plus connues sous le nom de maladies parodontales, figurent parmi les plus fréquentes à l’échelle mondiale. 70% de la population de la planète présenterait cette pathologie sous une forme ou une autre. En outre, près de 900 millions de personnes souffriraient d’une forme sévère de maladie parodontale, qui constitue un facteur de risque potentiel pour la santé, avec notamment certains problèmes de santé sérieux.

Venez rencontrer les dentistes de notre clinique dentaire à Rimouski dans le Bas-Saint-Laurent pour vos problèmes de gencives.